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Récemment, vous avez reçu plusieurs factures à la même période : pourquoi ?

Pour les services assurés par la CCLTB, tels que la cantine, les centres de loisirs, le conservatoire de musique et danse, etc, la CCLTB ne possède pas de compte bancaire.

C’est le TRÉSOR PUBLIC qui effectue à la fois le contrôle, la facturation, les relances, les échéanciers, les encaissements.

Depuis plusieurs mois, la trésorerie de TONNERRE qui se trouve en sous-effectif, peine à suivre le rythme, ce qui occasionne une gêne pour tous : pour la collectivité et pour les usagers.

Fin 2019, la CCLTB a changé de logiciel pour la gestion du périscolaire (cantine, garderies…), et les familles ayant souscrit au prélèvement automatique ont été averties personnellement par téléphone du retard de facturation.

Il est tout à fait possible de demander un échéancier à la Trésorerie qui est en charge de l’établir avec l’usager.
 Nous vous invitons dans ce cas à vous rapprocher du TRÉSOR PUBLIC.