La communauté de communes compétente en matière de tourisme a choisi de déléguer la partie promotion à son office de tourisme.

Les élus des Communautés de Communes Le Tonnerrois en Bourgogne et Chablis Villages & Terroirs ont fusionné leurs Offices de Tourisme au 1er janvier 2019.

Le territoire de compétence du nouvel Office de Tourisme est riche d’un patrimoine viticole, d’un patrimoine historique et d’un patrimoine fluvial uniques !
Deux vignobles, cinq châteaux, trois abbayes, des villes et villages au patrimoine remarquable, deux canaux et une multitude d’activités nature et oenotouristiques.
L’Office de Tourisme peut s’appuyer sur ses 5 bureaux d’accueil (à Ancy-le-Franc, Chablis, Cravant, Pontigny et Tonnerre) et sur plus de 60.000 visiteurs accueillis et renseignés chaque année sur l’ensemble de son réseau.

https://www.escale-en-tonnerrois.fr/

http://www.letonnerroisenbourgogne.fr/Actualites/Fusion-des-Offices-de-Tourisme-du-Chablisien-et-du-tonnerrois

Pour les porteurs de projets du territoire qui ont inscrit des demandes d'aide dans le cadre du Contrat de Canal de Bourgogne, le guide de présentation des modalités de dépôt des demandes de subventions sur le site du Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté est disponible ici :

Subventions Contrat Canal - Dépôt en ligne demandeur

Format: PDF Poids: 4,61 Mo

Télécharger