Gratuit

Pour qu’un concert atteigne toute sa qualité, une véritable alchimie est nécessaire : un musicien talentueux, une salle à l’acoustique soignée, un public attentif… et des oreilles expertes : celles de l’ingénieur du son

Son rôle est essentiel, bien que trop souvent méconnu, que ce soit pour les concerts, les enregistrements, tous styles musicaux confondus, ou encore pour le cinéma. Partout où la musique s’exprime, l’ingénieur du son façonne l’écoute.

Nous aurons le plaisir d’échanger sur ce métier avec Boris Darley, ingénieur du son auprès de nombreux artistes majeurs de la scène jazz, aussi bien en studio que lors de festivals ainsi qu’avec Ludovic Elias, qui exerce dans les domaines du cinéma et de la télévision.

Ouvert à tous, dans la limite des places disponibles.

Emplacement

6 Rue Abel Minard- 89700 Tonnerre

Horaires

À partir de 17h30

Public

Tout public