à partir de 19h30
Gratuit
L'association Sauvegarde du Patrimoine vous invite à célébrer le traditionnel Feu de la Saint-Jean dans une ambiance festive et intergénérationnelle. La soirée sera rythmée et animée par le duo Maryannick et Patrice, qui vous feront chanter et danser.
Côté convivialité, un apéritif d'accueil est offert par l'association, suivi d'un bon moment de partage autour d'un repas barbecue-frites, d'une buvette et de desserts installés dans la cour. Venez nombreux pour allumer le feu et partager cette belle soirée d'été !
Restauration et buvette sur place.
Horaires
Public
Tout public